L'automne est là : pensez à votre contrat d'entretien !
Prendre soin de sa piscine est essentiel, y compris en hiver. C’est une étape importante et nécessaire qui vous permettra de retrouver un bassin en bon état l’été suivant. L’objectif de l’hivernage consiste à préserver l’eau ainsi que les différentes installations contre les températures basses de l’hiver.
Pour savoir quand hiverner votre piscine, il suffit d’être attentif à la température de votre eau. Lorsqu’elle descend en dessous de 12°C et qu’elle commence à se stabiliser, le moment est venu de procéder à l’hivernage.
Profitez de nos conseils tout au long de l’année, rendez-vous sur Instagram et Facebook.
Elle consiste à faire fonctionner au ralenti l’ensemble du système de filtration, quelques heures par jour. A cela, il faut ajouter un entretien régulier afin de s’assurer que le gel ne vienne pas endommager certaines parties techniques.
Contrairement à la solution précédente, l’hivernage passif ne nécessite aucun suivi particulier. Vous devez simplement mettre votre piscine à l’arrêt : filtration, entretien, nettoyage…
Installés au dessus du bassin en quelques minutes, ils offrent un écran protecteur idéal contre les feuilles et autres résidus.
Les + produits:
Vous avez des questions ? Nous pouvons y répondre et vous proposer un contrat d’entretien sur-mesure. Contactez-nous dès maintenant !